le 02-08-2020 18:19
Bonjour,
Je n'ai pas d'accès internet et je recevais mes factures détaillées par voie postale jusqu'à il y a quelques mois.
Je ne reçois plus mes factures par courrier, et en ligne elles ne sont pas détaillées.
Je ne trouve nulle part sur le site, ni au 740, ni au 3976, comment répondre à ces deux questions :
Comment puis-je de retrouver le format "facture détaillée" ?
Comment puis-je recevoir mes factures par courrier postal ?
Merci par avance,
Bonne journée à tous !
le 19-08-2024 14:53
Bonjour @Snoopy35
Je comprends votre demande et je vous précise que le relevé détaillé comprend ce qui n'est pas inclus dans le forfait.
Si vous disposez d'un forfait illimité, vous ne disposerez pas des appels inclus dans le forfait mais uniquement de ce qui est facturé en plus.
J'espère avoir répondu à votre demande et je reste à votre écoute.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !