le 07-07-2024 00:18
Bonjour j'ai souscrit le 31 mai à la box sosh
Nous sommes le 7 juillet est je n'ai toujours pas de facture éditer.
J'ai beau contacter le service client qui n'a pas d'information sur ma facture.
J'aimerais savoir quand elle sera éditer et prélever sur mon compte.
J'ai un autre soucis en 1 mois que j'ai souscrit à sosh mes services internet ne fonctionne pas souvent, j'ai souvent des pannes liés à des travaux dans ma ville .
Pas d'internet ni de télévision.
Je voudrais savoir il n'y a pas de compensation ou de remboursement pour les jours ou sa ne marche pas car mon mari et moi même nous utilisons notre 4g pour 4 portables plus 2 ordinateur et on a pas la 4g illimité non plus.
Je vous remercie
le 07-07-2024 11:38
Bonjour @Mamanoux
La facturation commence le jour de l’installation technique.
le 07-07-2024 11:39
L'installation a eu lieu le 31 mai normalement j'aurais du avoir ma facture
le 07-07-2024 13:42
Vous dites avoir souscrit le 31 mai.
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat demain matin.
Mot clef " facture "
le 07-07-2024 13:45
Je leur écris tout les jours et on me dis qu'ils savent pas quand elle sera editer
le 08-07-2024 14:48
Bonjour @Mamanoux,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !