annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture pas encore éditer et probleme de service

Mamanoux
Apprenti sosheur

Bonjour j'ai souscrit le 31 mai à la box sosh

Nous sommes le 7 juillet est je n'ai toujours pas de facture éditer. 

J'ai beau contacter le service client qui n'a pas d'information sur ma facture.

J'aimerais savoir quand elle sera éditer et prélever sur mon compte. 

 

J'ai un autre soucis en 1 mois que j'ai souscrit à sosh mes services internet ne fonctionne pas souvent, j'ai souvent des pannes liés à des travaux dans ma ville .

Pas d'internet ni de télévision. 

Je voudrais savoir il n'y a pas de compensation ou de remboursement pour les jours ou sa ne marche pas car mon mari et moi même nous utilisons notre 4g pour 4 portables plus 2 ordinateur et on a pas la 4g illimité non plus.

 

Je vous remercie 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mamanoux 

La facturation commence le jour de l’installation technique. 

Mamanoux
Apprenti sosheur

L'installation a eu lieu le 31 mai normalement j'aurais du avoir ma facture 

rolandK
Top Contributeur

@Mamanoux 

Vous dites avoir souscrit le 31 mai.

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat demain matin. 

https://assistance.sosh.fr/

Mot clef " facture "

Mamanoux
Apprenti sosheur

Je leur écris tout les jours et on me dis qu'ils savent pas quand elle sera editer 

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Mamanoux,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !