Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture payé mais service toujours restreint

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture payé mais service toujours restreint

Highlighted

Bonjour, jeune comprend pas  j'ai payé ma facture par CB et j ai toujours le service restreint de ma ligne . Donc pas possibilité d'appeler et pas d'Internet.

Merci de faire quelque chose au plus vite , svp.

 

2 réponses

Bonjour @Qlive 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.


Bonjour @Qlive,



Votre question est-elle toujours d’actualité ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.