annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture payée mais vu non payée depuis l'application

pago69
Apprenti sosheur

Bonjour , 

 

Jai payé ma facture le 20 janvier mais sur l'application, cest noté : A régulariser. 

 

Sur mon compte bancaire le paiement est bien passé. Comment procéder ?

 

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@pago69,

Ravi de vous avoir informé, je reste à votre disposition.

Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @pago69,

Je me propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer,
merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour je suis toujours en attente de ma.réponse. cordialement

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @pago69,

Par quel biais avez-vous réglé votre facture le 20/01/2020 ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK 

J'ai réglé via ma carte bleue MasterCard .

 

Cordialement 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@pago69,

Avez-vous eu une confirmation par SMS ou bien par mail du règlement que vous avez effectué ? Pour information en consultant votre dossier, je constate que le dernier paiement effectuer est du 15/12/2019.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Non je nai pas eu la confirmation car la connexion internet était mauvaise. l'écran s'est figé, en revanche le paiement est bien passé sur mon compte.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@pago69,

Pouvez-vous contacter votre banque afin d'avoir la confirmation car si le paiement est bien passé, la ligne serait déjà en service.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

je viens davoir ma banque qui le dit que la transaction est une empreinte bancaire (argent bloque mais non débite). 

 

La transaction n'est en effet pas allée au bout. 

Merci de votre retour, je procède à nouveau au paiement.

Cordialement

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@pago69,

Ravi de vous avoir informé, je reste à votre disposition.

Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg