Facture plus que salée !!!!!!!!!!!!!

fredleput
Sosheur occasionnel

Ma dernière facture est plus que salée, j'aimerais contacter un conseiller puisque par téléphone ce n'est pas possible svp.

 

Ma facture du mois de mars s'élève à 107€ pour une offre à 4,99€. J'ai dépassé le forfait certes mais de là à multplier la facture par 20 je ne comprends pas. Vite un conseiller svp.

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

@fredleput

 

Il faut regarder en détail votre facture pour savoir ce qui vous est facturé hors forfait. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

fredleput
Sosheur occasionnel

C'est fait il s'agit uniquement d'appels locaux.

D’accord donc pas d’erreur ?

 

après les 2h d’appels c’est 0,38€ la minute soit 22,80 l’heure. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

fredleput
Sosheur occasionnel

En effet c'est ça. Mais c'est tout de même degeulasse de faire payer plus cher qu'un numéro surtaxé surtout à un client fidèle depuis plusieurs années. Si quelqu'un de sosh lit ceci d'ailleurs je lui dit que si un geste commercial n'est pas effectué c'est résiliation de tous mes contrats (y compris forfait internet chez orange). Je trouve cette pratique commercial inadmissible.

 

Ils ont mon mail, mon numéro de téléphone fixe et mon mobile et j'ai du recevoir un pauvre sms pour me dire attention vous vez dépassé votre forfait (que je me suis empressé de supprimer bien sûr). Un email clair et précis aurait été plus que bien venu.

 

Très en colère !!!

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.

 

Mais vous êtes quand même responsable de votre forfait!!!

dans ce cas il faut prendre le forfait appels illimités ou le forfait à 4,99 bloqué. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

fredleput
Sosheur occasionnel

Je témoigne ici d'une mésaventure : un dépassement de forfait à 0,38€ la minute. À ce prix là la facture mon vite... Malgré mon ancinneté en tant que client (plusieurs années sans soucis) et un abonnement internet chez orange, le conseiller (que j'ai réussi à contacter via le chat, oh miracle) me dit qu'aucun geste commercial n'est envisageable. Résultat un client de perdu pour sosh et pour orange. Je résilie tous mes contrats auprès de ces boites douteuses. Fuyez-les.

 

Je ne sais pas combien de temps ce post restera. Je suis curieurs de voir si dans une heure il sera toujours là. Je vérifierai pour voir.

 

À bon entendeur salut !

 

Un client frustré et déçu de l'attitude de "*****" de ces mastodontes numériques.

 

 

[Edit : le post reste mais merci de rester courtois. L'équipe modération]

@fredleput

 

Résiliez mais ce n’est peut être pas plus vert ailleurs. 

vous avez un forfait de 2h le dépassement vous a été facturé ce qui est normal. 

Il fallait surveiller votre suivi conso. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter