26-03-2018 19:40 - modifié 26-03-2018 19:46
Ma dernière facture est plus que salée, j'aimerais contacter un conseiller puisque par téléphone ce n'est pas possible svp.
Ma facture du mois de mars s'élève à 107€ pour une offre à 4,99€. J'ai dépassé le forfait certes mais de là à multplier la facture par 20 je ne comprends pas. Vite un conseiller svp.
le 26-03-2018 19:55
Il faut regarder en détail votre facture pour savoir ce qui vous est facturé hors forfait.
le 26-03-2018 20:24
C'est fait il s'agit uniquement d'appels locaux.
le 26-03-2018 20:36
D’accord donc pas d’erreur ?
après les 2h d’appels c’est 0,38€ la minute soit 22,80 l’heure.
le 26-03-2018 20:47
En effet c'est ça. Mais c'est tout de même degeulasse de faire payer plus cher qu'un numéro surtaxé surtout à un client fidèle depuis plusieurs années. Si quelqu'un de sosh lit ceci d'ailleurs je lui dit que si un geste commercial n'est pas effectué c'est résiliation de tous mes contrats (y compris forfait internet chez orange). Je trouve cette pratique commercial inadmissible.
Ils ont mon mail, mon numéro de téléphone fixe et mon mobile et j'ai du recevoir un pauvre sms pour me dire attention vous vez dépassé votre forfait (que je me suis empressé de supprimer bien sûr). Un email clair et précis aurait été plus que bien venu.
Très en colère !!!
26-03-2018 20:51 - modifié 26-03-2018 20:53
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Mais vous êtes quand même responsable de votre forfait!!!
dans ce cas il faut prendre le forfait appels illimités ou le forfait à 4,99 bloqué.
le 27-03-2018 19:40 - dernière modification le 27-03-2018 20:00 par moderateur_r1
Je témoigne ici d'une mésaventure : un dépassement de forfait à 0,38€ la minute. À ce prix là la facture mon vite... Malgré mon ancinneté en tant que client (plusieurs années sans soucis) et un abonnement internet chez orange, le conseiller (que j'ai réussi à contacter via le chat, oh miracle) me dit qu'aucun geste commercial n'est envisageable. Résultat un client de perdu pour sosh et pour orange. Je résilie tous mes contrats auprès de ces boites douteuses. Fuyez-les.
Je ne sais pas combien de temps ce post restera. Je suis curieurs de voir si dans une heure il sera toujours là. Je vérifierai pour voir.
À bon entendeur salut !
Un client frustré et déçu de l'attitude de "*****" de ces mastodontes numériques.
[Edit : le post reste mais merci de rester courtois. L'équipe modération]
le 27-03-2018 21:19
Résiliez mais ce n’est peut être pas plus vert ailleurs.
vous avez un forfait de 2h le dépassement vous a été facturé ce qui est normal.
Il fallait surveiller votre suivi conso.