le 16-02-2021 19:53
Bonjour,
Je suis abonnée depuis maintenant 10 ans mais un gros problème de facturation vient noircir le tableau.
J'ai dû prolonger le prêt d'un portable suite au confinement. J'ai contacté à 3 reprises le service client dès le lendemain de l'annonce confinement en novembre en expliquant que j'étais bloquée hors région et ne pouvait rendre le portable dans les temps. Les différentes personnes que j'ai eu m'ont affirmé que l'opérateur en tiendrai compte. Dès mon retour j'ai renvoyé le portable en l'état.
Je suis cependant facturée de plus de 350 euros pour le portable.
Depuis que j'ai renvoyé le portable j'ai tenté de contacté à 3 reprises le service réclamation pour être certaine que je ne serai pas facturée. A 3 reprises l'on m'a affirmé que je serai recontactée dans les 48 heures. Je n'ai bien sûr eu aucun retour. (J'ai en copie toutes les conversations avec mes interlocuteurs).
Aucun moyen de contacter le service réclamation puisque toutes mes demandes se perdent.
Que puis-je faire, mis à part résilier mon forfait ?
Merci de votre aide.
Pat
le 16-02-2021 22:04
Bonsoir @Pat099
Et en quoi, résilier votre forfait règlera votre problème de facturation du téléphone ?
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 16-02-2021 23:00
Oui, je le sais bien. Mais vous savez, lorsque l'on demande x fois à être contactée et que rien ne se passe, l'exaspération finit par avoir raison de la patience.
Après je passe effectivement par le forum car il me semblait que c'était mon dernier recours pour faire avancer ma situation.
Merci à vous.
le 17-02-2021 11:45
Bonjour @labougeotte @Pat099,
En fait je constate différentes réponses sur ces fils :
- https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Retour-pr%C3%AAt-impossible-cause-confineme...
- https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Facture-forfait-portable-et-r%C3%A9siliati...
Je ne comprends pas trop ?
Franck_