le 13-12-2024 08:42
Bonjour,
Le 29/11/2024 , j'ai souscrit un forfait Sosh avec demande de transfert le 30/12/2024 , ceci pour éviter de payer deux forfaits , celui de mon opérateur actuel et mon nouveau forfait Sosh .Or à ma grande surprise , je reçois une facture de Sosh pour un numéro temporaire que je n'ai jamais activé .
J'aimerai bien qu'on me donne des explications sur ce prélèvement abusif .
Merci
le 13-12-2024 09:07
Bonjour @clee097
La facturation commence dès la souscription , quelque soit la date de portabilité.
le 13-12-2024 09:24
Bonjour,
Vous avez vu ça oû? si c'est le cas il y a bien que chez Sosh que c'est comme ça .D'autre part on me dit que le numéro temporaire est activé , la carte sim est toujours dans l'enveloppe !!
le 13-12-2024 09:49
Bonjour,
C'est comme cela depuis toujours, et on peut activer la sim sans la sortir de l'enveloppe.
Du reste, "éviter de payer 2 forfaits" c'est se compliquer la vie (sauf engagement chez l'autre) car les opérateurs remboursent les périodes non consommées au prorata.
le 13-12-2024 09:49
Oui, c'est comme ça chez Sosh. Vous avez un numéro temporaire et vous êtes facturés des la souscription.
Le numéro temporaire est activé veut dire que votre forfait est disponible. La carte sim reste à activer pour en profiter pleinement.
le 13-12-2024 10:15
Ok merci
Bienvenue chez Sosh !!