Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Apparemment mon cas est habituel chez Sosh. J’ai résilié au 1/04/2024 et j’attends toujours ma facture de résiliation et le comble, j’ai reçu une facture avec pour périodicité du 10/04 au 10/05, facture prélevée, je paie donc actuellement deux opérateurs SUPER !!! Sachez que si je reçois une prochaine facture le prélèvement sera bloquée par ma banque, à bon entendeur.
Puisque rien ne bouge, j’ai contacté 4 fois sosh, je dois à chaque fois leur prouver par a+b que ma situation n’est pas normale, je dois limite les supplier pour qu’ils fassent une réclamation, j’ai eu un rappel hier suite à ma réclamation « oui ça va venir ». Affaire classée
Du coup je poste là, je me dis qu’en public ça vous fera peut être réagir.
[Edit : @ThousandMelody merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum
La résiliation étant proche de la date de facturation, la facture à probablement été édité avant que ce soit pris en compte.
vous allez recevoir votre facture de résiliation à la date habituelle des factures avec les frais de résiliation de 50€. Ce que vous avez avancé pour la période d’avril à mai sera déduit des frais de résiliation.
Bonjour @ThousandMelody
vous avez résilié quoi ? Offre fibre ou mobile ? portabilité du numéro demandé?
Bonjour, j’avais résilié les deux. Seule la partie internet / fibre me pose souci, non je n’avais pas demandé la portabilité puisque je ne me sers pas du numéro de téléphone .
Bonjour @ThousandMelody
Avez-vous reçu un mail de confirmation de votre résiliation ? Pour quelle date ?
Quelle étaient les dates de facturations mensuelles ??( de quand à quand )?
vous auriez fait la portabilité votre nouveau fai aurait résilié pour vous.
vous avez résilié depuis votre espace client sosh?
Bonjour oui, la résiliation est bien effective au 01/04/23, j’ai également pu renvoyer mon matériel, j’ai également reçu la confirmation de leur réception. Et il est bien indiqué « ancien contrat » dans mon compte client Sosh.
les dates de facturations sont chaque 10 du mois, par ex période du 08.04.2024 au 07.05.2024 pour celle d’avril
Eeeeet oui, mais je ne change pas d’opérateur tous les 4 matins. Je n’y ai pas pensé et normalement il n’aurait jamais dû y avoir de souci si c’était bien automatisé de leur côté. J’ai résilié par le biais d’un opérateur - mais la résiliation est bien effective, pas de souci de ce côté, il est mentionné que le contrat est résilié et j’ai pu restitué mon matériel.
La résiliation étant proche de la date de facturation, la facture à probablement été édité avant que ce soit pris en compte.
vous allez recevoir votre facture de résiliation à la date habituelle des factures avec les frais de résiliation de 50€. Ce que vous avez avancé pour la période d’avril à mai sera déduit des frais de résiliation.
Bonjour @ThousandMelody,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @ThousandMelody
Je viens de vous apporter une réponse en message privé concernant votre résiliation 😊
Je reste disponible si besoin et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !