le 05-10-2025 12:29
Bonjour,
je viens de résilier le 13/09 mon abonnement SOSH et je ne peux pas télécharger en PDF la facture de résiliation (y compris les frais de résiliation).
j’ai le montant sur le site sosh.fr et celle-ci date du 02/10 mais en effet impossible de la télécharger (il y a un message d’erreur disant : service indisponible/Veuillez réessayer ultérieurement).
j’essaie également de me connecter sur le lien suivant : https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie
mais le site ne reconnaît pas le couple adresse fixe/numéro de client
le 05-10-2025 16:18
Bonjour @SERVOUSE
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 06-10-2025 15:07
Bonjour @SERVOUSE,
Avez-vous réussi à télécharger votre facture ?
Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2025 16:14
MP envoyé
le 06-10-2025 16:32
@SERVOUSE,
J'ai bien reçu votre message privé et je viens de vous faire parvenir cette facture par mail. Pourriez-vous me confirmer sa bonne réception ?
J'attends votre retour. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2025 16:39
Oui, c'est bon, je l'ai reçue.
Merci beaucoup.
le 06-10-2025 16:55
@SERVOUSE
Avec plaisir, j'espère
avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !