07-06-2018 14:13 - modifié 11-06-2018 15:45
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public
Bonjour,
Je souhaite rentrer en contact avec un modérateur qui puisse vérifier si je suis victime d'une tentative d'arnaque ou s'il s'agit d'une erreur d'enregistrement d'un technicien SOSH.
Je reçois un email du 25/05/2018 ref 22598 et maintenant du 06/06/2018 avec pour objet votre facture mobile du 06/06/2018 pour un montant de 29.99 € pour le numero de tel : ******* que je ne connais pas. La ref du mail est ******
Si vous aviez l'amabiliter de procéder à une petite enquête et me rappeler sur mon portable au ********* qui est une ligne SOSH. C'est la seulle ligne que je possède. J'envisage de prévenir ma banque pour bloquer le prélèvement automatique destiné à ce numéro. De plus, j'ai vu sur un document une adresse qui ne correspond pas à la mienne et qui se situe dans les Cotes D'ARMOR (ERQUY), mon adresse actuelle : rue **********
le 11-06-2018 15:44
Bonjour @dom29860
Je suis navrée pour cette réponse tardive.
Le mail vous a été adressé par erreur et cette ligne appartient à un client mais l'adresse mail étant erronée, vous avez réceptionné en effet une facture qui ne concerne pas votre numéro. Je vous rassure, il ne s'agit pas d'une fraude. Pour effectuer correctement la mise à jour et transmettre le signalement, merci de me confirmer en message privé votre adresse mail.
J'attends votre retour.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !