le 01-05-2021 10:58
Bonjour,
Faute de pouvoir résoudre par tchat avec des personnes qui font ce qu'elles peuvent avec les procédures standards je m'en remets à l'expérience de la communauté.
J'ai réglé en totalité, en février, le solde total qui m'était demandé après un impayé suite à des appels émanant d'une arnaque téléphonique en numéros surtaxés.
Le mois suivant, surprise, ma nouvelle facture mentionne un nouvel impayé de 239.46€ (rien que ça!) sans aucune justification, ni consommation correspondante !!!
Dans l'impossibilité de joindre par mail la comptabilité j'ai envoyé un courrier qui a été suivi par un appel téléphonique ...comme si les clients Sosh ne valaient pas la peine qu'on leur écrivent!
J'essaye donc d'une façon ou d'une autre de trouver le bon interlocuteur pour avoir "de visu" le détail de cet impayé ....un vrai challenge !
Merci pour vos bons conseils.
Cordialement.
le 03-05-2021 17:00
@dal06 a écrit :En effet chaque mois je recontacte par tchat sans avoir de solution pour connaître le détail de cet "impayé".
Le réglementé total de la facture à été fait en février par virement bancaire et bien reçu par Orange.
Je souhaite simplement savoir à quoi correspond ce montant que l'on me demande, rien de bien complexe.
Merci pour votre aide car le consommateur est bien démuni face à ce genre d'administration...
Bonne journée.
Bon après avoir eu enfin un échange professionnel avec un conseiller qui a pris mon dossier compliqué, suite à un échéancier interrompu, tout est solutionné.
Merci pour vos conseils et votre écoute.
En cette "étrange" période les liens sociaux sont encore plus appréciés.
Mes cordiales salutations à tous.
le 01-05-2021 11:35
Bonjour @dal06
Un impayé est le report de la facture précédente non payée.
Votre paiement n'était pas comptabilisé au moment de l'émission de votre facture.
Est ce que dur les factures suivantes, cela a été régularisé ?
le 01-05-2021 13:30
@labougeotte a écrit :Bonjour @dal06
Un impayé est le report de la facture précédente non payée.
Votre paiement n'était pas comptabilisé au moment de l'émission de votre facture.
Est ce que dur les factures suivantes, cela a été régularisé ?
Bonjour,
Bravo pour votre réactivité en ce 1er mai. 🙂
Normalement quand la facture du mois est soldée le compte est remis à zéro or la facturation du mois suivant a ressorti un impayé.
C'est à ni rien comprendre car les factures suivantes font toujours état ce cet impayé ?
le 01-05-2021 13:56
Oups, désolé je voulais préciser dans mon précédent message le libellé de la facture suivant l'intégralité de mon réglement est:
"Inclus 239,46 € impayé de la facture précédente".
Que de surcharge de travail et de personnes importunées alors qu'un échange de mails suffiraient à tout résoudre si facilement.
Merci pour votre implication.
Bien cordialement.
le 01-05-2021 15:32
Vous parlez d'une facture de février ; nous sommes le 1er mai.
Votre dernière facture fait-elle encore état de cet impayé ?
Votre règlement date de quand ?
Le règlement a été fait de quelle manière : chèque, cb ? Si par chèque, celui-ci a-t-il été débité sur votre compte ?
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 03-05-2021 08:09
En effet chaque mois je recontacte par tchat sans avoir de solution pour connaître le détail de cet "impayé".
Le réglementé total de la facture à été fait en février par virement bancaire et bien reçu par Orange.
Je souhaite simplement savoir à quoi correspond ce montant que l'on me demande, rien de bien complexe.
Merci pour votre aide car le consommateur est bien démuni face à ce genre d'administration...
Bonne journée.
le 03-05-2021 17:00
@dal06 a écrit :En effet chaque mois je recontacte par tchat sans avoir de solution pour connaître le détail de cet "impayé".
Le réglementé total de la facture à été fait en février par virement bancaire et bien reçu par Orange.
Je souhaite simplement savoir à quoi correspond ce montant que l'on me demande, rien de bien complexe.
Merci pour votre aide car le consommateur est bien démuni face à ce genre d'administration...
Bonne journée.
Bon après avoir eu enfin un échange professionnel avec un conseiller qui a pris mon dossier compliqué, suite à un échéancier interrompu, tout est solutionné.
Merci pour vos conseils et votre écoute.
En cette "étrange" période les liens sociaux sont encore plus appréciés.
Mes cordiales salutations à tous.