le 21-05-2024 21:32
Bonjour, suite à un décès signalé en février puis demande passage du contrat Sosh sous en nom, j'ai payé par CB une facture de février 2024. 24,99 ont bien été débité de mon compte... Mais la facture est signalée à tort comme impayée par Sosh. Ces 24,99 déjà payée se cumulent aux factures postérieures qui sont elles effectivement impayées (je ne paierai pas deux fois 24,99...). Y aurait-il quelqu'un susceptible de m'aider afin de sortir de cette situation qui s'est déjà produite par le passé et qui va conduire à me pousser à résilier cet abonnement. Merci.
Bien à vous,
le 21-05-2024 22:21
le 21-05-2024 22:57
Merci de votre réponse. J'attends !
le 22-05-2024 15:05
Bonjour @Fiscus75,
Je lis votre message et je tiens à vous présenter mes excuses au nom de Sosh pour la gêne occasionnée.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées du titulaire de la ligne (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne) ainsi que vos coordonnées par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2024 12:20
Bonjour @Fiscus75
J'ai pu voir que le service réclamation vous a recontacté comme prévu.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !