Facture sosh payé 2 fois

Roxy96
Apprenti sosheur

Bobnjour,

voilà je m'explique, lors du retrait habituel de mon forfait sur mon compte je remarque que le montant à bien été débité mais tout aussitôt rembouser, je vais me renseigner sur l'application et je vois qu'il me dit que je n'ai pas payé le forfait du mois d'avril, je choisi alors l'option de payé avec ma carte banquaire, un mail de confirmation m'est tout de suite envoyé pour me dire que c'était bon, le paiement a bien été effectué.

Aujourd'hui en regardant à nouveau mes comptes je remarque qu'en plus d'avoir payé de mon coté avec ma carte bancaire, qu'un second prélevement pour le même mois a été effectué.

J'ai donc payé deux fois pour une même facture, comment se passe le remboursement de cette erreur ?

Merci d'avance 

Roxane

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @Roxy96,

le plus rapide est de prendre contacte avec un conseiller sur le chat :

Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait

descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Roxy96

Le trop payé sera déduit automatiquement sur la prochaine facture.

Les messages privés seront supprimés.

Will_C
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Afin que nous puissions consulter votre dossier, mercie de nous indiquer en MP, vos nom et prénom et votre numéro de mobile.

Dans cette attente.

Wil_C

signature_webcc_sosh.jpg