le 02-05-2018 18:51
Bobnjour,
voilà je m'explique, lors du retrait habituel de mon forfait sur mon compte je remarque que le montant à bien été débité mais tout aussitôt rembouser, je vais me renseigner sur l'application et je vois qu'il me dit que je n'ai pas payé le forfait du mois d'avril, je choisi alors l'option de payé avec ma carte banquaire, un mail de confirmation m'est tout de suite envoyé pour me dire que c'était bon, le paiement a bien été effectué.
Aujourd'hui en regardant à nouveau mes comptes je remarque qu'en plus d'avoir payé de mon coté avec ma carte bancaire, qu'un second prélevement pour le même mois a été effectué.
J'ai donc payé deux fois pour une même facture, comment se passe le remboursement de cette erreur ?
Merci d'avance
Roxane
le 02-05-2018 19:05
Bonsoir @Roxy96,
le plus rapide est de prendre contacte avec un conseiller sur le chat :
Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait
descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
02-05-2018 19:09 - modifié 02-05-2018 19:10
Bonjour @Roxy96
Le trop payé sera déduit automatiquement sur la prochaine facture.
le 04-05-2018 14:22
Bonjour,
Afin que nous puissions consulter votre dossier, mercie de nous indiquer en MP, vos nom et prénom et votre numéro de mobile.
Dans cette attente.
Wil_C