Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture suite à restitution de mobile

Madame,Monsieur,
Je me permets de vous contacter concernant le mobile qui m'a été prêté suite aux dysfonctionnements de la connexion internet sur mon mobile.D'une part, je n'arrivais plus à me connecter à internet lors du confinement (j'étais seule en télétravail et avec mon seul mobile pour me connecter à internet mon transfert de ligne que j'avais demandé 2 mois avant mon déménagement n'ayant pas été fait à temps par votre service client )et il m'a donc été proposé de m'envoyer un mobile de prêt par le service client afin de vérifier si c'était la ligne ou le mobile qui étaient défectueux. Ce que j'ai accepté cependant,il s'est avéré que l'erreur ne provenait pas de mon mobile mais du réseau sosh lors du confinement. D'autre part,j'ai rappelé peu de temps après le service client pour renvoyer le mobile car l'erreur ne venait pas de mon mobile et je n'en avais pas l'usage et on m"a informé qu'au vu de la situation avec le covid 19 je pouvais le garder plus longtemps.
Je suis ensuite partie en vacances et n'ai pu renvoyer le mobile de suite et maintenant il m'est réclamé 350 euros et 39 euros pour le prêt prolongé.
Je trouve cela inadmissible de me facturer le service du mois passé supplémentaire alors que l'erreur pour laquelle j'ai demandé un service de prêt de mobile provient d'une défaillance de votre réseau et de votre service client qui ne m'a pas transféré aen temps et en heure comme il est promis sur votre site en cas de déménagement.

Je souhaite donc que ces demandes de 350 euros et de 39 euros soient retirées.

En vous remerciant par avance pour l'attention que vous porterez à ma requête,

Cordialement,

 

2 réponses2

Bonjour @HGuibert 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @HGuibert


Je vous propose que nous portions réclamation concernant votre demande.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon