Discussion de forum
Facture
- 18-03-2025
Bonjour,
La location de box est gratuite, par contre si tu as pris l'option TV, c'est pas gratuit.
- 19-03-2025
Bonjour Nawssy
Comme le souligne ziv, que je salue, il n'y a pas de frais de location de box.
L'option décodeur est, elle, facturé 5€/mois et non 5,99€.
Afin de consulter votre facture, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Le monde n’est pas à l’envers chez moi je vous rassure.
Étant nouvelle chez Sosh, je n’avais réussi à joindre qui que ce soit, avant de tomber sur le forum. Puis le TTC qui m’a été indiqué est 25,99e et non 30,99e. La publicité avec l’offre était bien de 25,99e, mais tout est fait pour attirer les clients… les appâter. J’aimerais bien que l’on me retrouve l’enregistrement de mon appel, car clairement, la personne m’a menti au téléphone, et ça ne n’apprécie guère. Il en va de soit que je ne reste pas vu les méthodes utilisées, en tout cas, à mon encontre !
Ah bon ! 25,99 € ht font 30,99€ ttc ? Le prix de 25,99 € est uniquement pour les nouveaux clients, non valable pour les clients en migration ...: c'est bien indiqué sur le site.
Et si le montant est supérieur, il faut consulter la facture. Bis : la 1ère facture inclut souvent un mois complet et un prorata (de l'installation à la raz de l'abonnement).