cellllllSosheur occasionnel02-03-2020Factures 2017 Bonjour, J'ai besoin d'obtenir un exemplaire de la (les) facture(s) qui couvre les jours 20 au 30 Décembre 2017. Merci d'avance
PatriciaZAncien intervenant Sosh21-03-2020Bonjour cellllll Je suis navrée, nous ne fournissons plus le détail des appels lorsque vous détenez un forfait illimité, seuls les appels hors forfait sont détaillés. Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne soirée.Patricia.
Contenu connexeVolte / samsung A5 2017 Bonjour, Savez-vous si l'option Volte est disponible pour le samsung A5 2017 ? Si non, à quelle moment/condition le sera-t-elle ? Merci d'avance, Damien Résolufacture Bonjour,Je serai prélevée de 4,50 euros pour un sms frauduleux de " brain gymnastics" est-ce que l'on peut supprimer cela ? RésoluMicro sd pour Huawei p8 lite 2017 Bonjour, j'ai un Huawei p8 lite 2017 et je voudrais savoir quelle marque de carte micro sd faut il que j'achète et quelle capacité est ce que une 64 go est compatible. Merci Résolu