le 10-04-2018 18:54
Bonsoir,
Ancien client Sosh, il me faut des factures détaillées de ma ligne mobile (surtout pour les SMS reçus) en vue d'un dépôt de plainte le plus rapidement possible.
Mais c'est toute une histoire, étant ancien client : impossible de tomber sur un conseiller Orange (et d'ailleurs Orange n'est pas Sosh).
Pourtant, j'ai légalement accès à mes factures détaillées sur les 12 derniers mois.
Comment faire ?...
Merci
le 10-04-2018 19:21
A ma connaissance, les factures, même les plus détaillées, ne font pas figurer les communications gratuites donc en particulier les SMS reçus.
10-04-2018 21:57 - modifié 10-04-2018 21:58
C'est vrai ? Quelqu'un pour confirmer catégoriquement ?
Bon sang mais... dans ce cas aucun moyen de prouver la récurrence de messages reçus !
le 11-04-2018 11:32
Dur dur dur...
Je vais reformuler ma question :
Comment en tant qu'ancien client je peux m'adresser à un être humain de chez Sosh pour lui demander comment je peux faire pour prouver un harcèlement massif par sms ?
Merci.
le 12-04-2018 10:20
Bonjour @MrJDD ,
La Facture détaillée est le relevé du détail des consommations facturées dans le cadre d’un contrat pour une ligne mobile Sosh ou Sosh mobile + livebox.
Elle contient le détail de tout usage téléphonique ou électronique, facturé hors forfait illimité ou justifiant la consommation d’un forfait non illimité.
C’est-à-dire, les communications téléphoniques non incluses dans les forfaits illimités, les envois de SMS et MMS non inclus dans les forfaits illimités ainsi que les achats de services ou produits fournis par Orange/Sosh, par d’autres fournisseurs ou pour le compte d'un tiers.
Le détail des consommations incluses dans les forfaits illimités n’est donc pas restitué sur la facture détaillée.
Cordialement,
AlexE