Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, Je ne peux plus acceder à mes factures en ligne depuis un mois, que ce soit pour le contrat box ou le contrat mobile. Merci de me donner la marche à suivre. Cordialement. SL
J'ai déjà essayé ça sinon je n'attendrais pas de l'aide sur ce forum, voici le message actuel : "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client" !
Et l'aide consiste à vous donner la procédure pour consulter vos factures.
Et sinon, dans le lien, il y a une aide pour un contact avec un conseiller, à partir de demain 8h.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !