annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures inaccessibles

Sybile
Sosheur occasionnel

Bonjour, Je ne peux plus acceder à mes factures en ligne depuis un mois, que ce soit pour le contrat box ou le contrat mobile. Merci de me donner la marche à suivre. Cordialement. SL

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Sybile
Sosheur occasionnel

J'ai déjà essayé ça sinon je n'attendrais pas de l'aide sur ce forum, voici le message actuel : "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client" ! 

@Sybile 

 

Et l'aide consiste à vous donner la procédure pour consulter vos factures.

labougeotte_1-1692104161317.png

Et sinon, dans le lien, il y a une aide pour un contact avec un conseiller, à partir de demain 8h.

labougeotte_2-1692104253757.png

 

 

Les messages privés seront supprimés.