Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Factures inaccessibles

Bonjour, Je ne peux plus acceder à mes factures en ligne depuis un mois, que ce soit pour le contrat box ou le contrat mobile. Merci de me donner la marche à suivre. Cordialement. SL

3 réponses3

J'ai déjà essayé ça sinon je n'attendrais pas de l'aide sur ce forum, voici le message actuel : "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client" ! 

@Sybile 

 

Et l'aide consiste à vous donner la procédure pour consulter vos factures.

labougeotte_1-1692104161317.png

Et sinon, dans le lien, il y a une aide pour un contact avec un conseiller, à partir de demain 8h.

labougeotte_2-1692104253757.png

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour