le 23-06-2021 18:38
Bonjour
je cherche à imprimer toutes mes factures de l'année 2020 et elles ne sont pas presentes sur mon espace.
Veuillez m'indiquer à qui je dois demander l'envoi par mail de toutes ces factures
Merci c'est urgent!
le 23-06-2021 18:41
Bonjour @mialmaa
les factures sont disponibles sur les 12 derniers mois.
si vous voulez celles qui ne sont plus visible cela sera payant en contactant le tchat.
le 28-06-2021 11:48
Bonjour @mialmaa,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Sachez que sur votre espace client, vous trouvez les 12 dernières factures. si vous souhaitez avoir celles plus ancienne, je peux effectuer une demande de duplicata qui est facturé comme suit :
Duplicata courrier : 10€ TTC pour un duplicata unitaire ; si envoi groupé de plusieurs duplicata : 2€ TTC par duplicata supplémentaire.
Duplicata mail : 8€ TTC pour un duplicata unitaire ; si envoi groupé de plusieurs duplicata : 1€ TTC par duplicata supplémentaire.
Si vous souhaitez que j'en fasse la demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-08-2021 15:14
le 25-08-2021 14:07 - dernière modification le 09-09-2021 09:19 par Modérateur_MJ
Bonjour @mialmaa,
Je prends la suite de mon collègue @Pedro_C et vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Je viens de faire le nécessaire pour que votre facture de janvier 2020 vous soit adressée par mail.
Vous devriez la recevoir sous 48h à 72h, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2021 16:23 - dernière modification le 09-09-2021 09:18 par Modérateur_MJ
Bonjour @mialmaa
Je vous confirme que votre demande de duplicata de facture est transmise au service qui gère ces demandes.
Votre adresse mail est bien enregistrée, vous ne devriez plus tarder à recevoir le document.
Je vous remercie d votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-09-2021 14:51 - dernière modification le 09-09-2021 09:17 par Modérateur_MJ
Bonjour
Toujours pas reçu ma facture de janvier 2020
Veuillez me l'envoyer, comme promis
Dans l'attente
Mme. ******
[Edit @mialmaa : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 08-09-2021 21:08 - dernière modification le 09-09-2021 09:18 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Moi à nouveau pour signaler irregularité. J'ai reçu un mail d'orange qui indique que des factures sont en piece jointes, MAIS existent 2 erreurs:
- les fichiers envoyé son impossibles à ouvrir en PDF le lecteur signale qui sont des "fichiers corrompus".(?)
- Vous m'avez envoyé en tout 3 fichiers factures ( impossibles à ouvrir) quand moi j'avais demandé seulement 1 facture de Janvier 2020
Donc vous allez "me facturer 3 Factures" qui sont en plus impossibles à ouvrir (?)
Veuillez enfin corriger tous les problèmes et delais trop longues pour l'envoi d'une Seule facture.
Dans une attente vraiment longue
Mme. M****