Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Factures non presentées sur mon espace

Bonjour

je cherche à imprimer toutes mes factures de l'année 2020 et elles ne sont pas presentes sur mon espace.

Veuillez m'indiquer à qui je dois demander l'envoi par mail de toutes ces factures

 

Merci c'est urgent!

7 réponses7

Bonjour @mialmaa 

 

les factures sont disponibles sur les 12 derniers mois. 
si vous voulez celles qui ne sont plus visible cela sera payant en contactant le tchat. 

Bonjour @mialmaa,

Je prends connaissance de votre message à l'instant. Sachez que sur votre espace client, vous trouvez les 12 dernières factures. si vous souhaitez avoir celles plus ancienne, je peux effectuer une demande de duplicata qui est facturé comme suit : 
Duplicata courrier : 10€ TTC pour un duplicata unitaire ; si envoi groupé de plusieurs duplicata : 2€ TTC par duplicata supplémentaire.
Duplicata mail : 8€ TTC pour un duplicata unitaire ; si envoi groupé de plusieurs duplicata : 1€ TTC par duplicata supplémentaire.

Si vous souhaitez que j'en fasse la demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @mialmaa 

 

@Pedro_C  vous a proposé son aide en mp. 

L'avez vous fait?

Bonjour @mialmaa,

 

Je prends la suite de mon collègue @Pedro_C et vous remercie pour vos informations transmises en privé.

 

Je viens de faire le nécessaire pour que votre facture de janvier 2020 vous soit adressée par mail.

Vous devriez la recevoir sous 48h à 72h, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @mialmaa 

Je vous confirme que votre demande de duplicata de facture est transmise au service qui gère ces demandes.

Votre adresse mail est bien enregistrée, vous ne devriez plus tarder à recevoir le document.

Je vous remercie d votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Toujours pas reçu ma facture de janvier 2020

Veuillez me l'envoyer, comme promis

Dans l'attente

Mme. ******

 

 

 

[Edit @mialmaa : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour,

Moi à nouveau pour signaler irregularité. J'ai reçu un mail d'orange qui indique que des factures sont en piece jointes, MAIS existent 2 erreurs:

- les fichiers envoyé son impossibles à ouvrir en PDF le lecteur signale qui sont des "fichiers corrompus".(?)

- Vous m'avez envoyé en tout 3 fichiers factures ( impossibles à ouvrir) quand moi j'avais demandé seulement 1 facture de Janvier 2020

Donc vous allez "me facturer 3 Factures" qui sont en plus impossibles à ouvrir (?)

 

Veuillez enfin corriger tous les problèmes et delais trop longues pour l'envoi d'une Seule facture.

Dans une attente vraiment longue

Mme. M****

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour