Discussion de forum
Factures sans offre
Bonjour,
Je ne sais pas si ce message aura un écho mais voici ce qui m'arrive depuis le 1er mars (soit avant le confinement).
Panne internet, téléphone fixe.
Après 1 heure passé sur la plateforme sav, il m'est indiqué que le problème vient de la boxe. Un échange standard est proposé : réception 2 jous plus tard...bravo!
Seulement, le problème persiste. Rappel sur la plateforme : le problème provient d'une inversion de ligne(problème opérateur)... un technicien interviendra SEULEMENT le 26 mars. Aucune solution palliative proposée. Depuis le confinement est passé par là avec les cours et les devoirs à domiciles...sur internet. Toujours aucune proposition (clé 4G??? Impossible avec mon forfait! ). A la date du 26 mars, après qu'un technicien ait correctement brassé ma ligne le problème persite. Après vérification, le câble du tableau de répartition à mon domicile est sectionné. Le technicien m'indique qu'il va faire un compte rendu pour qu'une clé 4G soit mise à ma disposition. Reception du compte-rendu :internet et téléphone : Bon fonctionnement. On marche sur la tête ????? A cela, une facture de 69€. Enchanté !
Seleument je n'ai toujours pas internet.
1 mois sans internet!
Aucune proposition de rétablissement ou de contournement à ce jour.
Connectez vous sur le SAV...vous serez 312ème et attendrez 5 heures pour une réponse : "nous ne pouvons rien faire."
Sosh =LAMENTABLE !!!