le 09-08-2018 06:19 - dernière modification le 09-08-2018 10:20 par _Modérateur_
Bonjour,
Actuellement je suis au Brésil et malheureusement pour la troisième fois je vous signale un important dysfonctionnement ! En effet sur ma dernière facture ont été facturés 10 appels reçus datés du 27.07.2017 à horaires différents provenant du numéro +55 169**** augmentant anormalement ma facture de 17.99 €.
Le problème est que réellement je n'ai reçu aucun appel de la part de ce numéro et d’autre part je dois séjourner au Brésil jusqu’au 25 aout 2018 ! Donc, en premier lieu simplement je récuse le paiement de ce supplément et en second je conteste d’éventuelles nouvelles surfacturations qui pourraient survenir jusqu'à la fin de mon séjour Vu que ce problème échappe à vos techniciens ! A mon sens il s'agit d'une anomalie pour laquelle je ne suis en rien responsable. Toutes mes données cellulaires sont désactivées et pendant toute la durée de mon séjour entre le 21.07.2018 et le 25.08.2018 personne ne répond sur le numéro 06********.
Par la présente je demande de faire remonter le préjudice au plus haut niveau de votre hiérarchie en signalant ce problème non maitrisé par Sosh/Orange ; complication qui par sa répétition devient alarmante, cela fait trois fois que je subis ce préjudice au Brésil et rien ne change… Il paraitrait que cette forme de piratage vous échappe. Egalement, via mail je souhaiterais qu'un responsable de Sosh /Orange prenne contact avec moi par le biais de l'adresse suivante : ********@aol.com, afin d'obtenir une réponse claire au préjudice explicité dans cette réclamation.
Dans l'attente,
Cordialement
P******* P******
*********@aol.com
Tel 06********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
le 09-08-2018 06:50
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >