Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Fibre : Plus d'internet, pas de vrai solution proposée !!!

Après 1 semaine sans internet sur ma Box Fibre, et une reconnexion théorique vendredi dernier (9 Juillet).

Ce matin il est noté sur le suivi d'incident : Résolution du problème prévu le 12 Août !!!!! Incroyable !!! Plus d'1 mois de coupure (prévue ! peut être plus !!!!).

Mais comment c'est possible de se moquer de ces clients à ce point là ???

Bref je contact le SAV tant bien que mal, et on me propose généreusement 200Go sur mon forfait mobile !!! Génial je capte en H+ chez moi !!! Ca va me servir !

L'idée c'est quoi ? couper les gens chez Sosh pour qu'ils passent à Orange et profite de vrais solutions de remplacement, avant la fin du monopole dans notre village (je précise que TOUT le village est coupé, soit plusieurs dizaines de foyers) ??? Bravo c'est très bien pensée, belle stratégie commerciale.

Une vrai solution est EXIGEE par tous, (Box ADSL en attendant et réceptionnée et activée dans les 48h + gratuité intégrale du mois évidemment...). Ou réactivation de la fibre dans les 48h (sérieusement ça a pris presque moins de temps de tirer les lignes dans tout le village que de résoudre un tel problème... On se moque de qui là...).

 

Plus d'un mois alors que beaucoup de monde ici travail à distance, c'est juste inimaginable ! Moi c'est boulot au mc do ou dans le garage dans la poussière (ou je capte très mal la 3G... C'est un peu moins pire). Merci SOSH !!!

 

Futur EX client Orange/Sosh...

1 réponse1

Bonjour,

 

Pour rappel, l'offre Sosh ne comprend aucune garantie de temps de rétablissement, ni aucune solution de secours en attendant la résolution d'une panne (les 200 Go de quota sont une addition récente, pas prévue au contrat initialement). Si Sosh est moins chère, il y a forcément une raison et c'est notamment sur les garanties en cas de panne.

 

Bien entendu, le contrat prévoit le remboursement des jours d'abonnement sans service, mais rien de plus... Le temps de rétablissement contractuel est de 12 jours ouvrés mais sans aucune pénalité au delà.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour