annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre non installée, dossier annulé par Orange, mais forfait toujours appliqué sur facturation

Coco20rouge
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Suite à la non installation de la fibre à domicile (demande faite en juillet dernier) suite à des problèmes techniques non solutionnables, mon dossier a été annulé par orange (après 2 passages du technicien). 

Je paye donc depuis cette date un forfait fibre et je n'arrive pas malgré plusieurs contacts par chat (6 à ce jour) à le faire annuler afin de revenir au tarif ADSL.

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Coco20rouge 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Coco20rouge ,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !