Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Fibre toujours pas installée mais offre adsl resiliée par orange....sos

Aujourd’hui intervient ma résiliation par Orange de mon forfait sosh adsl . Normalement le technicien orange devait passer hier à 13 h 30 pour installer la fibre. il n’est pas venu...je fais comment ?

LT

4 réponses4

Malheureusement par E chat cela prend beaucoup de temps.... il faut être en vacances ou sans emploi....et dans mon cas le problème n’a toujours pas été réglé... 

LT

@LT72

 

Bonjour???

 

Le tchat c'est du lundi au samedi. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

On m'a résilié d'office mon abonnement internet au profit de la fibre: mais je n'ai pas de prise optique pour avoir la fibre , le technicien n'étant pas intervenu. Il devait passer lundi 2 Mars à 13h30 et il ne s'est pas présenté....

Demain , comme SOSH m'a résilié mon offre internet ADSL , je n'aurai plus d'internet  , outil dont j'ai besoin pour mon travail....

je fais comment?

J'ai de temps en temps des contacts avec des opérateurs sosh qui m'affirment avoir bien compris mon problème et faire le nécessaire auprès du service technique...promesses non tenues... j'ai déjà écrit un message à ce sujet.

LT

@LT72

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés