le 03-03-2020 13:38
Aujourd’hui intervient ma résiliation par Orange de mon forfait sosh adsl . Normalement le technicien orange devait passer hier à 13 h 30 pour installer la fibre. il n’est pas venu...je fais comment ?
LT
le 03-03-2020 13:14
Malheureusement par E chat cela prend beaucoup de temps.... il faut être en vacances ou sans emploi....et dans mon cas le problème n’a toujours pas été réglé...
LT
03-03-2020 14:29 - modifié 03-03-2020 14:31
Bonjour???
Le tchat c'est du lundi au samedi.
le 05-03-2020 14:37
On m'a résilié d'office mon abonnement internet au profit de la fibre: mais je n'ai pas de prise optique pour avoir la fibre , le technicien n'étant pas intervenu. Il devait passer lundi 2 Mars à 13h30 et il ne s'est pas présenté....
Demain , comme SOSH m'a résilié mon offre internet ADSL , je n'aurai plus d'internet , outil dont j'ai besoin pour mon travail....
je fais comment?
J'ai de temps en temps des contacts avec des opérateurs sosh qui m'affirment avoir bien compris mon problème et faire le nécessaire auprès du service technique...promesses non tenues... j'ai déjà écrit un message à ce sujet.
LT
le 05-03-2020 14:45
Bonjour???