11-05-2022 19:29 - modifié 11-05-2022 19:37
Bonjour, je disposait d'une offre mobile+livebox à 44,99€, l'année dernière en mai le forfait a été séparer en :
Deux factures séparées seront disponibles sur votre espace client, pour un montant global inchangé correspondant à :
une facture Sosh mobile à 19,99€/mois*
une facture internet pour l'offre La Boîte Sosh Fibre à 29,99€/mois* avec une nouvelle remise de 5€/mois sans condition de durée, et avec l'option appels illimités vers les mobiles de France et DOM à 5€/mois.
Je viens de déménager dans un appart où la fibre ne sera disponible que dans 3 à 6 mois, comme je suis satisfait de sosh j'ai décidé de patienter avec l'ADSL.
Le technicien commercial me confirme que je vais conserver ma remise de 5€ en passant à l'ADSL et m'affirme que je la conserverait en repassant à la fibre, néanmoins sur ce post je peux lire que passer à la fibre fait sauter cette option.
https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Repositionnement-Sosh-mobile-Livebox-vai...
Pouvez vous m'indiquer qui a raison?
En vous remerciant par avance,
le 12-05-2022 13:23
Bonjour @taonasao,
La remise de 5€ a été mise en place afin que vous conserviez le même tarif que votre offre groupée. Maintenant, en passant à la fibre, vous allez changer de contrat et, en effet, cette remise disparaitra et vous passerez au tarif de l'offre fibre.
Même si vous étiez resté sur votre offre groupée, celle-ci serait également passée au tarif de la fibre.
Est-ce clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2022 17:30
Bonjour,
Ce qui est très surprenant c'est que vous puissiez passer de la fibre à l'adsl en conservant l'offre de remise de 5€ mais pas l'inverse.
Je ne sais pas si vous avez vu, mais j'étais déjà avec la fibre, mon nouveau logement ne sera fibré que dans 3-6 mois apparemment, c'est pour cela que je souhaiter patienter chez vous avec l'adsl temporairement.