Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Fin de promotion : possible de prolonger ?

Bonjour à tous,

Arrivant très prochainement en fin de promotion annuelle (-10€/mois) sur ma boîte Sosh, je souhaiterais savoir s'il arrive que Sosh puisse prolonger cette promotion encore un an, ou bien comment on dit vulgairement " il ne faut pas rêver" ??

Pour résumer autrement, doit-on commencer à regarder la concurrence ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Solutions approuvées

Je comprends la réponse, ce que je ne comprends pas c'est le "tu as déjà ta réponse"... Car il me semble que si j'avais déjà eu la réponse, je n'aurais pas formulé la question 😎

Ok merci, donc quitte à passer à 30€ mensuel, autant passer au gigabit de la concurrence 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ce que je veux dire c'est que la réponse est dans la question et tu n'avais pas tellement d'espoir en la posant 😉

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

Je ne sais pas si free lit ces forums pour cibler, mais en tout cas il y a 2 jours, ils m'ont démarché par téléphone pour me proposer la Freebox révolution/fibre et 1Gb/s, à 9€99 pendant un an et frais de résiliation Sosh remboursés... Plutôt cool, non ? 😎

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Tu as déjà ta réponse. Sosh ne négocie pas, c'est relativement bien établi.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je comprends la réponse, ce que je ne comprends pas c'est le "tu as déjà ta réponse"... Car il me semble que si j'avais déjà eu la réponse, je n'aurais pas formulé la question 😎

Ok merci, donc quitte à passer à 30€ mensuel, autant passer au gigabit de la concurrence 😉

Ce que je veux dire c'est que la réponse est dans la question et tu n'avais pas tellement d'espoir en la posant 😉

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Je ne sais pas si free lit ces forums pour cibler, mais en tout cas il y a 2 jours, ils m'ont démarché par téléphone pour me proposer la Freebox révolution/fibre et 1Gb/s, à 9€99 pendant un an et frais de résiliation Sosh remboursés... Plutôt cool, non ? 😎

La Freebox révolution date de 2010, c'est une box de très ancienne génération...

 

Le remboursement des frais de résiliation, tout le monde le fait, c'est pas extraordinaire.

 

Bref, pas cher, non sans raison, et attention à l'engagement qu'on te demande possiblement... Et probablement, après un an, tu voudras bouger à nouveau car on te fera plus de promo et tu ne voudras pas payer le prix normal de 45€/mois...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...