le 08-04-2021 07:43
Bonjour,
J'avais un forfait Sosh à 29.99 euros depuis des années. Sur ma dernière facture, ce forfait semble éclaté en 2 lignes: Interner à 26.66 et le mobile à 4.99 euros.
Je n'ai rien signé ni donné mon accord à cette augmentation de tarif déguisée. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci de m'avoir lu et bonne journée.
Michel
08-04-2021 08:15 - modifié 08-04-2021 08:15
Bonjour,
En ce moment Sosh migre les anciens forfaits mobile+Livebox sur les nouveaux forfaits (en te prévenant à l'avance). Ca se fait à services et prix égaux, normalement.
08-04-2021 08:15 - modifié 08-04-2021 08:15
Bonjour,
En ce moment Sosh migre les anciens forfaits mobile+Livebox sur les nouveaux forfaits (en te prévenant à l'avance). Ca se fait à services et prix égaux, normalement.
09-04-2021 11:52 - modifié 09-04-2021 13:00
Bonjour @Michel_Combe,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890928
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !