Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait éclaté

Bonjour,

J'avais un forfait Sosh à 29.99 euros depuis des années. Sur ma dernière facture, ce forfait semble éclaté en 2 lignes: Interner à 26.66 et le mobile à 4.99 euros.

Je n'ai rien signé ni donné mon accord à cette augmentation de tarif déguisée. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Merci de m'avoir lu et bonne journée.

Michel


Solutions approuvées

Bonjour,

 

En ce moment Sosh migre les anciens forfaits mobile+Livebox sur les nouveaux forfaits (en te prévenant à l'avance). Ca se fait à services et prix égaux, normalement.

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

En ce moment Sosh migre les anciens forfaits mobile+Livebox sur les nouveaux forfaits (en te prévenant à l'avance). Ca se fait à services et prix égaux, normalement.

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Michel_Combe,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890928

Je reste à votre écoute.
Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !