Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait Sosh Box résilié, impossible de régler ma facture impayée

Bonjour,

 

Je cherche désespérément à régler mon impayé pour une facture Sosh Box, il m'est impossible de la régulariser par carte bancaire sur : espace-client.orange.fr/facture-paiement/XXXXXXX?page=factures-accueil . L'option n'existe pas.

 

J'ai cherché à contacter le 3976 : mes numéro de téléphones pour l'identification ne sont pas reconnus.

 

Je cherche désespérement donc de contacter un commercial par tchat : introuvable.

 

Bref, après avoir envoyé il y a 10j mon recommandé de résiliation et reçu l'accusé de réception, je n'ai plus de nouvelles de Sosh pour le renvoi de ma box ni pour le paiement de ma facture restante.

 

n° de facture : 01B544E464 19A6- 1H01

Merci de votre aide

 

 

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour