annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait bloqué qui n'est pas vraiment bloqué ???

Lairderien2222
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Nous avons souscrie un forfait bloqué pour notre fils à 4.99 euros par mois et il se trouve que notre dernière facture s'éleve à 18 euros .
Nous aimerions comprendre. D'autre part, il est impossible de vous joindre. Votre site c'est un peu le parcours du combattant. Pas de mail, pas de tel ? existez-vous réellement ?
Atel point que nous voulions souscrire un nouveau contrat, mais votre site est tellement imbuvable que nous avons abandonné.
Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous répondre sur le forfait (prétendu) bloqué pour notre fils à 4.99 euros par mois avec une facture de ce mois de plus de 18 euros ?

 

Je vous remercie. 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Lairderien2222

 

Effectivement, il n'y a pas de numéro de téléphone (sauf pour les urgences) ou de mail, mais il y a un echat ! Sosh est une offre 100% en ligne.

 

Concernant le forfait 4,99 €, êtes-vous certain d'avoir souscrit au forfait bloqué, car celui-ci existe aussi en non bloqué. A vérifier dans votre espace client.

 

Pour souscrire à un nouveau forfait, cela se passe ici tout simplement 

https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Il s'agit bien d'un forfait bloqué à 4.99 euros nous avons souscrie pour cette raison.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Lairderien2222 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !