20-03-2019 14:02 - modifié 20-03-2019 16:14
Bonjour,
Nous avons souscrie un forfait bloqué pour notre fils à 4.99 euros par mois et il se trouve que notre dernière facture s'éleve à 18 euros .
Nous aimerions comprendre. D'autre part, il est impossible de vous joindre. Votre site c'est un peu le parcours du combattant. Pas de mail, pas de tel ? existez-vous réellement ?
Atel point que nous voulions souscrire un nouveau contrat, mais votre site est tellement imbuvable que nous avons abandonné.
Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous répondre sur le forfait (prétendu) bloqué pour notre fils à 4.99 euros par mois avec une facture de ce mois de plus de 18 euros ?
Je vous remercie.
le 20-03-2019 14:13
Bonjour @Lairderien2222
Effectivement, il n'y a pas de numéro de téléphone (sauf pour les urgences) ou de mail, mais il y a un echat ! Sosh est une offre 100% en ligne.
Concernant le forfait 4,99 €, êtes-vous certain d'avoir souscrit au forfait bloqué, car celui-ci existe aussi en non bloqué. A vérifier dans votre espace client.
Pour souscrire à un nouveau forfait, cela se passe ici tout simplement
https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
le 20-03-2019 16:12
Bonjour,
Il s'agit bien d'un forfait bloqué à 4.99 euros nous avons souscrie pour cette raison.
le 22-03-2019 18:08
Bonjour @Lairderien2222
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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