le 15-04-2023 14:53
Bonjour,
Mon forfait se recharge le 25 du mois, et il est stipulé dans mon contrat que j'ai droit à 80 gigas d'internet par mois.
Ces derniers mois, il est récurrent que mon forfait soit bloqué par Sosh une fois 50 gigas consommés vers le 15 du mois. Je passe donc en débit réduit. ce blocage est accompagné d'un message "vous avez consommé 100% de votre forfait internet en France métropolitaine..."
Cependant il n'est pas rare que 4-5 jours après que mon forfait soit bloqué, le forfait soit débloqué et repasse en débit normal sans explication.
Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ou aurait le même problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
le 15-04-2023 15:18
le 15-04-2023 15:56
Je suis ma consommation en consultant dans les paramètres de mon téléphones la consommation des données internet.
paramètre--> Réseau Mobile --> consommation des données
le 15-04-2023 16:56
Bonjour @Tanguy3
Êtes vous certain que ce problème ne vient pas de votre téléphone, en bloquant la data au-delà d'un certain quota ?
Vous pouvez suivre votre consommation sur votre espace client.
le 15-04-2023 17:58
Téléchargez l'Application "MySosh" sur votre mobile.
Installez la.
Votre identifiant est votre numéro de mobile
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
> Accueil
Vous pourrez suivre votre consommation.
En ce qui concerne vos alertes,allez dans.
Paramètres > Connexions > Utilisation des données et remontez le curseur au dela de 80GO.
le 15-04-2023 19:53
ça marche je vais essayer, merci !