Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
mon forfait s'est bloqué suite à un gros hors-forfait à l'étranger.
Impossible de régler le hors-forfait dans l'espace pour régler ses factures.
Impossible d'avoir une assistance par téléphone.
Mon téléphone est actuellement inutilisable, et il n'y a aucun endroit pour débloquer mon forfait sur votre site.
Que faire?
Merci.
Bien cordialement,
Merci, en effet j'ai pu accéder au bon menu.
Par contre, comment voulez-vous qu'on l'invente, le faire de devoir dire "recouvrement"?
Pas très intuitif, tout ça, ça ne donne pas envie de rester.
Bonjour,
Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.
N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.
A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,
Équipe de modération.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !