le 11-07-2020 10:34
Bonjour,
J'ai souscrit un nouveau forfait 2H (4,99€) pour mon fils. J'ai bien reçu la carte SIM. Aussitôt après la mise en service et la connection à la 4G, nous avons reçu un SMS pour nous informer de la consommation de plus des 3/4 du temps d'appel.
Comment est-ce possible?
Quelqu'un a t-il une idée?
Merci!
11-07-2020 10:36 - modifié 11-07-2020 10:36
Bonjour,
La première période de facturation est raccourcie (10 jours) et ça va se remettre à zéro très vite pour un mois complet.
11-07-2020 10:36 - modifié 11-07-2020 10:36
Bonjour,
La première période de facturation est raccourcie (10 jours) et ça va se remettre à zéro très vite pour un mois complet.
le 11-07-2020 11:13
Merci pour votre réponse!
L P