Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit un nouveau forfait 2H (4,99€) pour mon fils. J'ai bien reçu la carte SIM. Aussitôt après la mise en service et la connection à la 4G, nous avons reçu un SMS pour nous informer de la consommation de plus des 3/4 du temps d'appel.
Comment est-ce possible?
Quelqu'un a t-il une idée?
Merci!
Bonjour,
La première période de facturation est raccourcie (10 jours) et ça va se remettre à zéro très vite pour un mois complet.
Bonjour,
La première période de facturation est raccourcie (10 jours) et ça va se remettre à zéro très vite pour un mois complet.
Merci pour votre réponse!
L P
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !