le 14-08-2018 10:59
le 14-08-2018 11:07
le 14-08-2018 11:09
S'agit-il de la première facture?
Avez-vous changé la date de prélèvement des factures?
Si la réponse est oui pour l'une des deux questions, c'est normal, et la prochaine facture sera avec une seule période facturée.
Cordialement.
le 14-08-2018 11:07
le 14-08-2018 11:09
S'agit-il de la première facture?
Avez-vous changé la date de prélèvement des factures?
Si la réponse est oui pour l'une des deux questions, c'est normal, et la prochaine facture sera avec une seule période facturée.
Cordialement.
le 14-08-2018 11:11
le 14-08-2018 11:21
le 14-08-2018 11:25
C'est normal
La prochaine facture sera de 9.99€ uniquement. C'est juste qu'on paie un mois en avance.
le 07-09-2019 12:35
Bonjour ,
J'ai aussi une première facture avec deux montant identiques (9.99 euros).
Jai activé ma carte sim le 04/09/19 avec une portabilité de mon numéro a partir du 09/09/19 et j'ai une facture effective avec un retrait le 15/09/19 et on me dit que la prochaine facture sera le 30/09/19 .Je ne comprends pas cette facture même si on paye un mois à l'avance car à ma deuxième facture je n'aurai même pas encore utilisé mon numéro durant un mois complet;
MERCI de m'informer
le 07-09-2019 12:50
Bonjour @mus59
La facturation du forfait commence quelques jours après la souscription.
Regardez les dates de facturations.
le 07-09-2019 13:15
je ne comprend pas car mon numéro sera transféré que le 9/09 pourquoi je paye déja
le 07-09-2019 13:17