Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait internet fond comme neige au soleil

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait internet fond comme neige au soleil

Comme je m'y atendais aucun signe de vie du cote de sosh ..... on sait pourquoi on paie pas cher !!!!!!

Bonjour @sandydu38 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide en clients.

Sosh est une offre 100% en ligne.

Les conseillers sont joignables via echat ou twitter.

Sinon il vous faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur le forum.


----
Les messages privés seront supprimés.

bonbour

apres avoir expliquer hier par chat mon problème à  3 conseillers diffèrents j'ai eu comme réponse qu'il fallait systématiquement arrêter les données mobiles et ne les activer que quand on a besoin d'aller sur le net !!!!

au vue de cette réponse d'une stupidité sans nom car avoir un smartphone et un forfait 50gigas mais devoir arrêter les données mobile je comprends pas bien le délire  la?! donc je suis une menteuse abrutie si je comprends bien .....

au vue de la mauvaise fois de shosh je demande à connaître les modalités pour résilier .

on me passe un 4 eme conseiller qui me dit de récupérer mon rio et aussi que je n'aurais aucun frais étant sans engagement.

formule de politesse au revoir merci 

À peine le chat fini dans la seconde qui suit shosh me coupe ma

ligne purement et simplement!!!!!!!!

je suis encore à 5 jours avant la date ldebremise à zéro !!!

A u bout d'une heure on me rétablie le réseau et je reçois un sms d'orange qui me dit que j'ai bien réglé mon impayé ....

Mais de qui se moque t non ??? jamais eu d'impayé juste un priobleme de data !!!

Donc je quitte shosh pour un autre opérateur car là ces manières de faire mon gonflé au plus haut point !!!!

courage à ceux qui reste car la politique de la maison c'est " le client est roi t'en qu'il a pas signé après signature c'est le roi des ******"

bon vent à jamais !

bonjour 

 

curieuse d'avoir connaissance de leur réponse 

face au même problème on m'a dit que je devais arrêter mes données mobiles en permanence pour les rétablir qu'au moment où je veux. aller sur le net ....

reponse d'une stupidité monumentale : avoir un smatphone est pas d'internet autant avoir un vieux nokia 

Bonjour,

Donnez bien des nouvelles, car je doute que votre sur-consommation disparaisse par enchantement...

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

481 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour