annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait mobile non réinitialiser au début du mois

Flora_a
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai un gros problème mon forfait (50GO offre avec téléphone à 24€ 99) il s'est renouveler comme prévu le 6 septembre mais je suis toujours en réduit ce qui me pose d'énormes problème car j'en ai besoin pour mes cours

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Flora_a 

 

Avez vous regardé dans l'espace client combien de data il vous reste ?

Les messages privés seront supprimés.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Flora_a


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon