Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait mobile

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Bonjour mon numéro de mobile 07******** Ce mois dans la facture 2,93€ plus j’ai vérifié dans ma facture il est marqué abonnement club multimédia et moi je me suis inscrit sous aucun prétexte.Si vous pouvez résilier cet abonnement club multimédia merci                   

 

[EDIT @Ramalingam  : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 réponse

Bonjour @Ramalingam


Cet abonnement a été souscrit depuis votre mobile le 5 février 2020.

Je viens de faire le nécessaire pour sa résiliation rassurez vous.


Si vous le souhaitez et afin d'éviter une éventuelle future facturation, vous pouvez bloquer ou autoriser de nouveau l'usage des achats multimédia et SMS+ directement depuis votre Espace client Sosh ou depuis l'application MySosh. Voici la marche à suivre :

  1. Identifiez-vous sur votre Espace client avec votre numéro de mobile Sosh.
  2. Cliquez sur la rubrique Contrats et options.
  3. Cliquez sur Gérer votre offre et vos options.
  4. Sélectionnez Maîtriser vos usages.
  5. Cliquez sur Modifier pour changer le statut des achats multimédia et SMS+ (activé ou désactivé).

Lorsque vous modifiez votre autorisation, un message vous confirme la prise en compte de votre modification et un mail récapitulatif vous est envoyé.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

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