Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait passe de 19,99 € à 24,99 €

Bonjour, pour la première fois j’ai pris en Mars 2019 un forfait chez Sosh, il était à 19,99 €, puis, coup de surprise, dans le suivi de forfait c’est marqué que à partir de juillet 2019 j’aurais contracté un forfait à 24,99 €, mais je n’ai pas changé de forfait et on m’a jamais averti que mon forfait avait changé de prix. Pourriez-vous m’aider, j’ai besoin de comprendre ? Merci beaucoup, et belle journée à tous

1 réponse1

@Astrid27 Bonjour,

En Mars 2019, nous avons mis en effet une promotion qui comme l'ensemble de nos offres ont une durée limitée sans confirmation contraire par SMS de notre part.

Nous affichions ce message (à titre d'exemple) :


" Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 13/03/2019 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh."

Nous vous invitons à vous reporter aux communications mails et  contrat pour lequel vous avez la mention du prix dui forfait et remise de celui-ci.


Nous restons en support sur la Communauté sosh pour vous accompagner et nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine (auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet).


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg