Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait résillié suite a un retard de paiement de facture

Bonsoir,

J'ai oublié de payer ma dernière facture à temps, ce qui fait que ce matin je me suis reveillé avec la facheuse surprise de ne plus avoir de réseau téléphonique... J'ai réglé ma facture hier (dimanche) et je me demandais comment renverser la procédure de résilliement...

2 réponses2

Bonsoir @ivanb

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci ! Le problème c'est que j'ai plus accès à mon compte client maintenant... C'est la ****** totale, j'ai plus de téléphone et aucun moyen de contacter un conseiller....