le 17-12-2018 21:18
Bonsoir,
J'ai oublié de payer ma dernière facture à temps, ce qui fait que ce matin je me suis reveillé avec la facheuse surprise de ne plus avoir de réseau téléphonique... J'ai réglé ma facture hier (dimanche) et je me demandais comment renverser la procédure de résilliement...
le 17-12-2018 21:26
Bonsoir @ivanb
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
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Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-12-2018 17:10
Merci ! Le problème c'est que j'ai plus accès à mon compte client maintenant... C'est la ****** totale, j'ai plus de téléphone et aucun moyen de contacter un conseiller....