Répondre

Forfait résillié suite a un retard de paiement de facture

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎17-12-2018

Forfait résillié suite a un retard de paiement de facture

Bonsoir,

J'ai oublié de payer ma dernière facture à temps, ce qui fait que ce matin je me suis reveillé avec la facheuse surprise de ne plus avoir de réseau téléphonique... J'ai réglé ma facture hier (dimanche) et je me demandais comment renverser la procédure de résilliement...

Top Contributeur
Envois : 4 693
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Forfait résillié suite a un retard de paiement de facture

Bonsoir @ivanb

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎17-12-2018

Re: Forfait résillié suite a un retard de paiement de facture

Merci ! Le problème c'est que j'ai plus accès à mon compte client maintenant... C'est la ****** totale, j'ai plus de téléphone et aucun moyen de contacter un conseiller....

Votre profil communautaire
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour