le 27-12-2021 12:05
Bonjour,
J'ai reçu ma premiére facture est je vois que l'on me facture 40,00 euros d'activation du decodeur tv ?
Rêve ou réalité ?
le 27-12-2021 12:07
Bonjour,
Non, erreur de facturation.
le 03-01-2022 08:58
Bonjour @digi13,
Je prends connaissance à l'instantde votre message et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées via le lien suivant s'il vous plait :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent début d'année 2022.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2022 14:44
Bonjour @digi13,
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges. J'ai consulté votre dossier et je vois qu'une réclamation a été faite le 27/12. Celle-ci a débouchée sur le remboursement des 40€ qui apparaitront sur l'une de vos deux prochaines factures.
Tout est bon pour vous ? Avez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2022 15:03
Pour cela je sais, déjà ! mes ces le reste ?
J'ai demandé une migration Sosh-adsl (livebox4) vers Sosh-fibre.
Le RDV d'installation s'est bien passé, le technicien a installé la fibre.
J'ai branché les deux boites (une petite pour la fibre, une plus grande la Livebox4) , ça a fonctionné nickel .
Sauf que je me suis aperçu que mon numéro de fixe avait changé et bien sur plus de TV ?
Après un appel 3976 le 18/12/2021, On m’explique que j’ai 2 contrats, est que cela et ma faute ! Ce qui et impossible car de mon compte Sosh, j’ai demandé la migration de l’adsl vers la fibre, preuve à l’appui « suivi de ma commande, l’envoi de la box fibre »
La personne ma précisé quel allée résilier mon compte ADSL malgré la perte de mon numéro de téléphone la TV au quel j’ai était obligé de recommandé une box TV
Chose que j’ai déjà avec mon ancien contrat.
Quelque jours plus tard voyant que mon compte ADSL et toujours actif, le 20/12/21 je décide de contacté Sosh par chat j’explique mon problème au conseillé, il me dit de ne pas m’iniquité, que cela aller être fait “ preuve à l’appui, je deviens méfiant ! “
Le 27/12/21 Je m’aperçois que rien à était fais n’y bordereau de retour des box et mon compte toujours ouvert !
Cela commence à me gonflait en restant polie… Donc idem je contact par Chat le service client, déjà pour ma 1er Facture Fibre car à ma grande surprise on me facture 40,00 euros d’activation du décodeur TV Chose qui et indiqué nulle part !
Pour cela ils vont me remboursé normalement !
Et deuxième question au sujet du contrat ADSL la réponse exact de l’operateur Sosh,
Mais rassurez-vous M. xxxxxxxxxxx votre ligne 04xxxxxxxxx n’est plus active ; donc elle est bien résilié.
Donc je demande une preuve de cela, on me répond pas possible je n’aie plus accès à votre compte ADSL ! OK
Le 29/12/21 Je reçois ma facture ADSL de 24.99 euros et bien évidement la facture de la FIBRE d’une valeur de 60,00 euros ! Je voudrais savoir si vous me considéré comme une vache à lait ?
A savoir qu’il mes impossible d’avoir L’ADSL et la FIBRE dans mon logement car on ma retirer le câble cuivre donc plus que la FIBRE ?
Je voudrais savoir si quelqu’un peux me donnez un conseil pour sortir de ce cauchemar ?
PS : sur tous ne me dite pas d’appeler le service clients lol.
Merci d’avance….
le 05-01-2022 08:46
Bonjour @digi13,
Je vois qu'un autre fil de discussion est actuellement en cours à ce sujet et que mon collègue traite déjà ce dernier.
Je clôture donc notre fil actuel.
Je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !