Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Frais de déconstruction internet

Bonjour,
Le 27/03 j’ai fait le point avec une conseillère sosh concernant mon offre qui était « forfait Sosh mobile+livebox a 44,99€ ». Je ne me sert pas du telephone fixe dans cette offre, donc la conseillère me propose d’enlever cette option et de réduire donc la facture mensuelle de 5€ par mois. Aujourd’hui je reçois la facture avec une offre que je ne comprends pas : « forfait sosh mobile 19,99€ » + frais de 50€ de déconstruction internet !!! Pouvons nous voir ensemble car je n’ai pas changé d’offre Et je garde internet! Merci

Solutions approuvées
Bonjour @Sabine64510

Vous avez bien eu une modification de votre offre.
Votre mobile +livebox à été séparée en offre mobile seule et boîte sosh seule.
Les 50€ vous seront remboursé sur votre prochaine facture boîte sosh.


Client sosh pas salarié.





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13 réponses13
Bonjour @Sabine64510

Vous avez bien eu une modification de votre offre.
Votre mobile +livebox à été séparée en offre mobile seule et boîte sosh seule.
Les 50€ vous seront remboursé sur votre prochaine facture boîte sosh.


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Pourquoi la prochaine facture? Et pas sur celle ci ?
Parce qu'ils sont d'abord facturé avant d'être remboursé.


Client sosh pas salarié.





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Bonjour
Je me permets de vous contacter car j ai le meme probleme: des frais de reconstruction internet de 50€...
J avais contacté un conseiller par tchat pour voir s il y avait des offres intéressantes ou un tarif moins élevé. Je n ai malheureusement pas pu repondre pendant un certain laps de temps et du coup la conversation s est coupée, je me suis aperçue qu il m avait changé mon offre alors que je n ai rien accepté. Depuis je cherche ce qui a été modifié mais je ne trouve pas. Par contre j ai reçu cette facture avec 50e de frais supp...
Tres surprenant. J espere vivement avoir une réponse, je suis un peu épatée de cette façon de faire. Merci d avance, bonne journée !
Virginie

Bonjour @Virginie973 

 

vous avez du recevoir des mails de changement de forfait ?



Client sosh pas salarié.





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Effectivement j ai reçu un mail disant que j avais changé de forfait, mais je ne trouve pas de changements. De plus, j ai tout de suite effectuer les démarches de renonciation mais apparemment ça n'a pas été pris en compte...

Avez vous recontacté le tchat?



Client sosh pas salarié.





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Effectivement j ai reçu un mail disant que j avais changé de forfait, mais je ne trouve pas de changements. De plus, j ai tout de suite effectuer les démarches de renonciation mais apparemment ça n'a pas été pris en compte...

Bonjour @Virginie973 

 

Avez-vous recontacté un conseiller via echat ?

Sinon attendez sur ce post qu''un conseiller vous prenne en charge (délai plus long)

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