le 14-05-2020 20:07
Je viens de recevoir ma facture d avril et on me demande 50€ de frais de déconstruction internet alors que je n ai rien demandé. Je pense qu il y a une erreur... peut-être de ma part. Impossible de joindre un conseille par téléphone, car ce problème ne peut pas ce régler par l espace client....j aimerai bien régler ce problème avant mon prélèvement.
Si cela n est pas le cas je bloque ma facture a la banque. Peut être je serai contacté par soch...car il est hors de question que je règle cette somme assez importante surtout en ce moment.
C'est pas les offres d autres opérateurs qui manquent...
le 14-05-2020 20:59
Bonjour ???
le 16-05-2020 15:11
Bonjour ...
le 16-05-2020 15:26
Bonjour @Pa34
Avez-vous reçu un SMS vous informant de cette résiliation ?
Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu