annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de déconstruction suite à déménagement

mascaret01
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

je vois un grand nombre de personne ayant eu ce problème : suite à un changement, des frais de déconstruction s'appliquent et sont remboursés dans certains cas.

 

Ma mère a déménagé, j'ai donc lancé une procédure via le service client de sosh. J'ai eu une personnne très agréable à qui j'ai fait la demande de ne rien changer du forfait. A priori, pas possible, il faut prendre la fibre mais ça ne coutera pas plus cher et ce sera sans frais. Donc ok.

Je passe les problèmes de mélange de référence des boitiers fibres chez le prestataire, les relances pour rendre le matériel alors qu'on en avait besoin ...  et les presque 4 semaines de retard.

Ma mère se retrouve ce mois ci avec cette ligne de frais de déconstruction et 50€ : doit-on attendre la prochaine facture pour voir une régularisation ou dois-je le signaler au service client ?

Merci d'avance à tous.

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ces frais de déconstruction (car il y a bien déconstruction au départ) sont normalement remboursés le mois d'après. Il existe quelques rares cas d'anomalie mais en règle générale, ça se passe comme prévu.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

mascaret01
Apprenti sosheur

Bonjour,

merci pour votre réponse, je vérifierai sur la prochaine facture.

 

Bonne journée.