le 11-07-2020 09:32
C'est affligeant de voir les procédés des fournisseurs d'accès !!! J'ai changé d'offre en début de semaine pour économiser et me retrouve avec 50€ de Frais de déconstruction !!!! Le conseiller qui m'a appelé pour procéder au changement n a jamais évoqué ce surcoût ( je voudrais l'enregistrement de la conversation puisqu'il est obligatoire de les garder)!!! Il est hors de question que je paie ce montant, je n'aurais pas changé d'offre si on m'avait donné cette information !!!
11-07-2020 10:02 - modifié 11-07-2020 10:08
Bonjour déjà !
Les frais de déconstruction sont dus , si vous avez résilié votre offre livebox/fixe et remboursé sous forme decremise de bienvenue si vous avez changé pour une offre boîte.
le 11-07-2020 10:04
Si c'est un changement mobile+Livebox -> La boite Internet, les frais de déconstruction sont remboursés sur la facture suivante.
le 11-07-2020 19:03
C'est quand même de la vente mensongère puisque je n'étais pas au courant de cette "bidouille"!!! Et de plus je n'ai pas les moyens financiers de payer 50€ supplémentaires ce mois ci, remise ou pas remise sur la prochaine facture !!! Il se passe quoi maintenant qu'on m'a menti et que je n'ai pas les moyens de payer?