Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de déconstruction

C'est affligeant de voir les procédés des fournisseurs d'accès !!! J'ai changé d'offre en début de semaine pour économiser et me retrouve avec 50€ de Frais de déconstruction !!!! Le conseiller qui m'a appelé pour procéder au changement n a jamais évoqué ce surcoût ( je voudrais l'enregistrement de la conversation puisqu'il est obligatoire de les garder)!!! Il est hors de question que je paie ce montant, je n'aurais pas changé d'offre si on m'avait donné cette information !!! 

3 réponses3

Bonjour déjà !

@Charlotte08 

 

Les frais de déconstruction sont dus , si vous avez résilié votre offre livebox/fixe et remboursé sous forme decremise de bienvenue si vous avez changé pour une offre boîte. 

Les messages privés seront supprimés.

Si c'est un changement mobile+Livebox -> La boite Internet, les frais de déconstruction sont remboursés sur la facture suivante.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est quand même de la vente mensongère puisque je n'étais pas au courant de cette "bidouille"!!! Et de plus je n'ai pas les moyens financiers de payer 50€ supplémentaires ce mois ci, remise ou pas remise sur la prochaine facture !!! Il se passe quoi maintenant qu'on m'a menti et que je n'ai pas les moyens de payer?