le 25-03-2018 11:03
Bonjour ,
J'avais jusqu'à présent une offre sosh mobile + box .
J'ai recemment resilier mon offre mobile tout en gardant la box chez sosh .
Mais surprise en voyant ma facture , je vois une ligne apparaitre "Frais de deconstruction internet " de 50 euros !!! . Je vois pas en quoi il y a deconstruction ligne car je garde la box internet .
Sur les forums je vois que quelqu'un de chez orange a répondu à une personne dans le même cas que moi que "en cas de passage de votre Livebox Sosh à une offre internet Orange, les frais de déconstruction sont remboursés automatiquement sous forme d'avoir sur vos factures internet Orange. "
Pas contre pour le moment je ne vois pas d'avoir
Cordialement
le 20-10-2018 09:23
le 27-03-2018 10:00
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 03-04-2018 22:42
Bonsoir,
je viens de récupérer enfin ma dernière facture chez sosh et comme vous, on me facture 50€ de frais de déconstruction alors que mon forfait livebox a été migré de sosh à Orange.
Comment faire pour être remboursé et vers qui me tourner.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Béatrice
le 05-04-2018 09:26
Bonjour @bebe64
En cas de passage de Sosh à Orange, les frais de déconstruction de 50 euros facturés par Sosh sont compensés par une remise de 50 euros côté Orange, automatiquement.
^MR
le 05-04-2018 17:02
Merci pour votre réponse. Ceci dit, apparemment, certains disent que le remboursement ne se fait pas automatiquement. Donc j'attends ma facture Orange, je vois ce qu'il en ai et je vous recontacte si le remboursement n'est pas fait.
Merci.
Bonne fin de journée.
Cordialement.
Béatrice
le 14-04-2018 02:34
Bonsoir,
Donc comme je m'y attendais, aucune déduction de 50€ n'a été faite sur ma facture Orange contrairement à ce que vous m'aviez dit. De plus, plusieurs personnes font le même constat.
Donc ?? Qui s'occupe de régler le problème qui ne se règle pas tout seul apperement ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Cdt
Béatrice
le 14-04-2018 08:17
le 14-04-2018 10:55
le 19-04-2018 19:36
Bonjour,
je viens de passer de sosh+mobile à orange ( car j'ai résilié la partie mobile )
J'ai des frais de déconstruction aussi !
J'ai contacté un conseiller orange qui me dit de voir avec sosh pour ces frais là.
Je vois avec qui ? parce que sosh me dit de voir avec orange !
Merci
le 21-04-2018 13:47
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt