Discussion de forum
Frais de deconstruction internet
- 20-10-2018Bonjour,
C'est normal. Les frais sont remboursés via la facture boîte.
Bonjour bebe64
En cas de passage de Sosh à Orange, les frais de déconstruction de 50 euros facturés par Sosh sont compensés par une remise de 50 euros côté Orange, automatiquement.
^MR
Merci pour votre réponse. Ceci dit, apparemment, certains disent que le remboursement ne se fait pas automatiquement. Donc j'attends ma facture Orange, je vois ce qu'il en ai et je vous recontacte si le remboursement n'est pas fait.
Merci.
Bonne fin de journée.
Cordialement.
Béatrice
- bebe6414-04-2018Sosheur
Bonsoir,
Donc comme je m'y attendais, aucune déduction de 50€ n'a été faite sur ma facture Orange contrairement à ce que vous m'aviez dit. De plus, plusieurs personnes font le même constat.
Donc ?? Qui s'occupe de régler le problème qui ne se règle pas tout seul apperement ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Cdt
Béatrice
- Anonymous06-08-2018Not applicable
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que vous. Ça date du 25/06/2018.
1ere facture Orange reçue le 03/08/2018 et aucun avoir ou remboursement pour ces frais de 50€ n’a été déduit.
Avais contacté Sosh via le Chat mais me disent que c’est à voir avec orange. Suis allée chez orange en boutique, me disent qu’ils ne comprennent pas ces frais puisque Sosh=orange et n’en ont jamais entendu parlé.
me conseillent de tel au 3900 service client orange.
d’autant que les forfaits essentiels fibre livebox ne coûtent en réalité que 25,99€ (ou 17,99 pour les nouveaux abonnés) et non 33,90+ 3€ de location....
Fait ce jour : 21min de comm’ pour finir par demander un Recommandé avec facture Sosh où apparaissent ces frais de 50€ + les print screens du Chat avec Sosh ...
Me dit que le vendeur en boutique orange a menti sur les prix de livebox...
J’ai tenté ici message privé à Webconseiller Spidey avec mes coordonnées mais 0 réponse😤
gestion assez honteuse!!!
avez vous été remboursée de votre côté?
merci pour votre retour d’experience Svp.